Eglise à Lyon n°28 avril 2020

eglise-a-lyon-n28-avril-2020

Eglise à Lyon n°28 avril 2020

Chers lecteurs,

Bien que notre imprimeur et notre routeur aient répondu présents, nous avons souhaité ne pas alourdir en cette période le travail des postiers, qui ne pouvaient garantir une livraison de ce numéro en boîtes à lettres. C’est pourquoi vous recevez votre magazine Église à Lyon par voie électronique.

Nous pensons particulièrement à nos aînés, qui n’utilisent pas internet, qui seront privés de ce lien régulier avec l’Église diocésaine. Pour autant que cela soit possible et dans le respect des consignes liées au confinement, que ceux qui le peuvent impriment ce numéro pour le déposer dans la boîte d’un parent, voisin ou ami qui pourrait être intéressé à conserver ce lien.

Au coeur de cette crise, nous pouvons déjà percevoir quelques motifs de réjouissance : les communautés s’adaptent et les prêtres ont à coeur de rester en lien, – par tous moyens ! –, avec les communautés qui leur sont confiées, pour que le Christ soit transmis ! Aussi difficile cela soit-il à entendre à cette heure, le manque de prières communes et de sacrement que nous vivons creusent notre désir de communion, avec nos frères et avec le Seigneur.

  • Share Via:
PARTAGER